On part allongé en ramenant les jambes puis on pousse très fort vers l'avant avec les pieds et les mains. Ne pas oublier de cambrer le dos.
Il faut partir les jambes légèrement écartées "Dinh-tan".Ensuite on regarde du côté de la jambe avant fléchie puis l'on décrit un grand "u" avec la tête. Lors de la phase ascendante du "u" on braque avec le corps sur la gauche par ex si on lance la jambe droite. On pousse très fort sur la jambe droite vers le haut.
On part debout et l'on va chercher le sol bras tendu sans fléchir les jambes en essayant de plaquer sa jambe sur l'épaule.
Lancer très haut et très fort la jambe droite. Au fur et à mesure que celle-ci redescends on allonge le corps de face sur la jambe gauche qui est légèrement fléchie puis l'on maintient la poussée sur l'autre jambe.
Reculer en arrière et laisser tomber son corps le long de la jambe gauche. Ensuite on pousse très fort sur la jambe droite.
Prendre un peu d'élan descendre le corps le long de la jambe gauche puis regarder vers la gauche en tournant les épaules et tout en poussant très fort sur la jambe droite.
Départ identique à celui du papillon ensuite dans la phase ascendante du "u" pousser la jambe vers le haut et tourner les épaules. Enfin libérer la jambe en frappe circulaire avant de retomber au sol.
Il s'agit d'un papillon vrillé que l'on "coupe" au milieu en lançant un retourné par dessus la première jambe.
Il s'agit d'un papillon vrillé avec réception au sol en grand écart.
Il s'agit d'un coup de pied avec réception sur la jambe de frappe. Maintenir la première jambe en l'air fléchie au maximum et pousser très fort sur la seconde jambe en jouant sur la prise de rotation et la hauteur.
Il s'agit d'un coup de pied retourné précédé de 2 vrilles à la verticale soit 720 degrés.Partir pieds joints puis lors de l'impulsion tourner les épaules. Ensuite libérer la jambe avant de retomber.
Il s'agit de monter le genou fléchi associé à une prise de rotation. On effectue un tour complet puis l'on déploie la jambe en retourner ou en marteau avant de retomber au sol.
Il s'agit d'un 540 avec réception au sol en grand écart.
Il s'agit d'un 540 dans lequel on incorpore un retourné avant de retomber. Pour cela tourner la tête après le 540 et pousser sur la première jambe qui était fléchie.
On prends de l'élan puis on saute de face à la verticale au maximum. Ensuite regarder à l'opposé en donnant une vive rotation des épaules et en conservant les jambes groupées.
Il s'agit d'un double leg avec une frappe en écart avant de retomber au sol.
Il faut monter au maximum à la verticale puis grouper les genoux et tirer la tête en arrière.
Il faut monter au maximum à la verticale puis grouper les genoux.
Il faut lancer la jambe très haut à la verticale et tirer la tête en arrière. Les deux jambes sont décalées en l'air.